CHALLENGE TA VIE
Video/Text

5 INGRÉDIENTS A METTRE EN PLACE POUR SE LANCER EN ENTREPRENEURIAT WEB

Leçon 1 Module 1

5 Ingrédients pour se lancer

Comment pouvez-vous bâtir une carrière valorisante et lucrative via des métiers tel que coach, auteur, formateur, consultant, conférencier, blogueur, youtubeur, info preneur, affilié, ou tout simplement web entrepreneur qui cherche à avoir un maximum de clients via l'internet ?

Dans le cadre de cette leçon, je vous parleai entre autre du changement dans le domaine de l'éducation, de la formation et en quoi cette nouvelle tendance peut changer littéralement votre vie.

Je vous expliqueai comment mettre en place 5 ingrédients pour se lancer avec succès dans une carrière professionnelle et lucrative via internet.

Cette expérience à été vécue par les autres personnes avant vous, qui grâce à cela ont pu réaliser des projets de carrière et d'affaires fulgurants et avoir la vie dont ils ont toujours rêvé. Ces personnes qui comme vous, peuvent être, avaient l'impression de démarrer à partir de rien ou de trop

 peu, manquaient de confiance en eux, ou ils n'avaient aucune idée de commentaire qu'ils allaient prendre leur place dans une telle carrière en partant d'absolument rien.

Je vous explique également l'opportunité N ° 1 qui existe dans l'économie d'aujourd'hui et comment la saisir et pourquoi il n'y a jamais eu un moment aussi propice dans l'histoire pour se lancer dans de telles carrières.

UNE FORMATION QUI S'ADRESSE CETTE?

Il y a 3 groupes de personnes en particulier à qui cette formation peut littéralement changer leur vie comme elle à transformé celles de d'autres.

  • les passionnés de développement personnel

cette formation s'adresse à des personnes intéressées par le développement personnel à un tel point qu'elles aspirent à faire une carrière à titre de conférencier, coach, formateur, consultant, blogueur, youtubeur, info preneur, affilié, e-commerçant, auteur ou tout simplement d'entrepreneur web qui veut gagner plus de clients via le web. Ces passionnés du développement personnel qui aimeraient transformer leur passion en carrière.

  • les personnes en transition de carrière

toutes ces personnes qui songent à traverser une transition de carrière ou encore générer un deuxième revenu à temps partiel dans une carrière passionnante. ces personnes peuvent être blasées de leur carrière actuelle et indécis à devoir quitter les conditions de travail pour embrasser leur rêve.

  • les professionnels du web

Ce sont des personnes qui s'efforcent peuvent être déjà dans une carrière sur Internet. Soit comme conférencier, auteur, formateur, consultant, blogueur, youtubeur, auteur, coach ou entrepreneur web qui cherche à gagner un maximum de clients avec leurs produits ou leurs services, mais qui peuvent être frustrés ou déçus de ne pas avoir encore obtenu les résultats souhaités. Ce sont ce genre de personnes qui sont déjà très compétents et très talentueux mais qui sont incapables de se mettre sur le marché et de vendre leur expertise ou leurs produits.

Ces personnes se butent souvent aux 3 obstacles les plus communs qui empêchent les gens de se lancer dans une telle carrière:

  1. par où commencer - t - on quand sur une impression de démarrer de zéro et qu'on n'y connait rien à la technique?
  2. comment fait-on pour vaincre le syndrome de l'imposteur? Vous savez cette confiance fragile qui nous fait croire à tord qu'on ne serait jamais assez bon pour faire notre place dans tel ou tel domaine et que personne n'achètera jamais notre produit ou nos services.
  3. comment fait fait pour développer, positionner et promouvoir stratégiquement et avec éthique ses services et ses produits quand sur l'impression de ne pas savoir comment se vendre et être un pur inconnu?

Si vous appartenez à un de ces groupes, je vous expliqueai en quelques instants comment mettez la main sur les 5 fondations simples qui vont vous permettre d'avoir le succès à partir de rien.

Alors, si vous êtes prêt à bosser pour construire votre carrière de rêve, gardez l'esprit ouvert sur cette formation.

Et comprenez bien une choisi ici, je ne voudrais pas que vous vous bercez d'illusions en croyant que ces résultats peuvent être obtenus dans la facilité et en cliquant sur les doigts. Aucunement.

si c'est ce que vous cherchez, je peux vous dire tout de suite que cette formation n'est pas pour vous.

Il est possible de réussir une carrière fulgurante sur le web, quand sur les bonnes stratégies, même quand sur l'impression de partir de peu et qu'on est habité par une confiance fragile.

Je sais très bien qu'il parait improbable de se faire renumérer pour faire une carrière valorisante, qui vous procure un style de vie exceptionnel seulement en:

  • vendant des produits sur le web
  • en partageant votre savoir
  • vos expériences de vie, votre vécu, vos conseils, vos stratégies avec le monde entier.

Je connais très bien cette émotion, je l'ai déjà ressenti à plusieurs reprises lorsque je suis lancé à mes débuts. Donc, malgré vos doutes, vos peurs et l'incertitude, vous devez vous lancer.

qu'est ce qui me permet de faire une telle déclaration?

Je pense simplement que l'on doit tous et toutes commencent quelque part.

"pas besoin d'être excellent pour commencer mais il faut commencer pour atteindre l'excellence" Zig Ziglar

Allons y donc sans plus tard avec les 3 ingrédients essentiels à fusionner, qui à mon sens, explique pourquoi l'opportunité de se développer une carrière passionnante en utilisant le web n'a jamais été aussi accessible? Et pourquoi, il devient de plus en plus possible de réussir une telle carrière même quand sur l'impression de démarrer de zéro et qu'on n'y connait absolument rien en technique?

FAITS HISTORIQUES

Pour bien saisir l'ampleur de ce que je m'apprête à vous partager, voici 3 faits historiques:

  • selon les historiens, la roue aurait été inventée il y a plus de 5500 ans, et c'est une invention qui a littéralement transformé nos vies.selon les historiens, toujours, l'effet levier qui permet de lever une masse plusieurs fois supérieur à notre poids, aurais aussi été découvert dans cette même période de notre histoire.
  • selon les historiens, encore, l'effet levier qui permet de lever une masse plusieurs fois supérieur à notre poids, aurais aussi été découvert dans la même période de notre histoire.
  • ces 2 inventions qui ont littéralement transformé nos vies, ont été sous nos yeux pour des siècles et des siècles. Et pourtant, c'est seulement en 1987, qu'un homme du nom ROBERT BLAT, à décider de fusionner la roue et l'effet levier sur une valise pour le transformateur et facilité, à tout jamais, la façon dont des millions de personnes voyagent chaque année.

En quoi ces 3 faits historiques sont -ils importants dans la possibilité pour vous, de vous transporter dans une carrière passionnante et lucrative en utilisant le web?

1. Il n'y a rien de nouveau

Il faut comprendre que la roue des possibilités de vous positionner comme une personne qui vend ses produits, ou comme conférencier, coach, formateur, consultant, blogueur, affilier, etc. existe depuis des décennies.

La roue de la possibilité d'améliorer votre vie existe aussi depuis longtemps.

Les carrières en relation d'aide (coach, consultant, thérapeute ...) existent et la vente de produit via les chaines de distribution traditionnelles existe depuis fort longtemps.

L'effet levier de créer davantage de bonheur dans nos vies existe depuis longtemps, celui de créer et de générer des produits pour aider les autres à améliorer leurs vies, leur quotidien ou leur compagnie, existe aussi depuis très longtemps.

On ne vous demande donc pas de recréer le monde.

Mais, il y a 2 éléments qui changent la donne complètement:

  1. les changements et évolutions du système éducatif
  2. les processus web qui permettent à des purs inconnus, comme vous et moi, de se propulser dans une carrière avec succès et abondance, sont tout nouveaux et plus accessibles que jamais.

L'éclatement du marché de l'éducation


Commençons par l'éclatement du marché de l'éducation. Un phénomène qui est pourtant bien réel même si très peu d'experts en parlent.

Afin d'étayer mes propositions, voici ce qu'en dit le journal "les affaires" de Montréal:

"on assistera sous peu à l'éclatement du marché de l'éducation qui favorisera l'émergence d'un grand nombre de fournisseurs et de programmes ciblés des compétences très précises"
"Les formations en ligne, non créditées, se multiplient et les employeurs s'arrachent les autodidactes qui ont les suivies"

Il est vraiment très important de comprendre que ce marché de l'éducation est en mouvement et cela favorise énormément ce que j'appelle les éducateurs de la nouvelle économie .

Ce sont des gens qui veulent se lancer comme conférencier, auteur, coach, formateur, consultant, blogueur, conteur, community manager etc. ou qui veulent tout simplement faire exploser leurs ventes sur internet.

Et c'est exactement ce que je vous enseigne à l'académie de formation Web .

Comment vous pouvez, dans la nouvelle économie, vous positionner à partir de votre propre histoire personnelle, vos produits, votre vécu, vos compétences, ou vos résultats obtenus dans le passé, vous positionner donc dans ce marché énorme de l'éducation qui ne cesse de grandir et de se transformer?

Les processus web et technologiques

Les procédés technologiques qui permettent de propulser nos solutions, nos services ou nos produits à titre d'entrepreneurs, d'artistes, de commerçants, etc. sont de plus en plus faciles à utiliser et plus accessibles que jamais.

Par exemple, ce sont ces mêmes procédés ou processus qui permettent à des gens comme vous et moi, purs inconnus, atteints plus de 3000.000 de personnes via leur page FACEBOOK ou d'avoir plus de 1.000.000 de visionnement sur leurs chaînes YouTube .

Qui aurait cru cela possible il y a à peine quelques années?

Les  entrepreneurs qui s'empêchent de poursuivre leurs missions dans de telles carrières via le web, ont généralement pas encore saisi que les règles ont changé. Et que de nos jours, avec les bonnes stratégies et un bon accompagnement, il est possible de fusionner ces éléments:

  • votre positionnement (conférencier, auteur, blogueur, coach, formateur, consultant, affilié, info preneur, commerçant, etc.)
  • vos produits (livres, conférences, ateliers, séminaires, audio, vidéo, etc.)
  • et les processus qui vous permettent de capitaliser sur l'éclatement du marché de l'éducation (génération de trafic, Facebook, LinkedIn, YouTube, etc.).

Et l'émergence de nos modes de consommation (achat en ligne, impression à la demande, restauration rapide, etc.) sont des processus qui favorisent vos chances de réussite sur le web. Ces 3 éléments fusionnés, vous offrent des possibilités complètement illimités.

L'humanisation de l'ère numérique

Maintenant permettez-moi de vous expliquer quel est l'opportunité N ° 1 qui à mon avis existe dans l'économie d'aujourd'hui et comment la saisir, et pourquoi il n'y a jamais eu un moment aussi propice dans notre histoire pour se lancer dans de tels carrières via un métier dans le monde du développement personnel.

voici un changement de paradigme qui explique sous un autre angle, l'éclatement du marché de l'éducation et l'opportunité N ° 1 qui en découle que j'ai nommé l'humanisation de l'ère numérique.

C'est exactement à travers les lentilles de cette opportunité que vous devriez regarder votre avenir et surtout si vous avez soif de liberté, d'abondance, et faites une indifférence, et de vivre de votre passion.

Voici une certitude économique au fil de notre histoire. L'évolution de nos différentes économies, nous avons toujours permis de constater que les personnes qui ont été en mesure de se positionner le plus rapidement avant le lieu d'une nouvelle économie sont souvent celles qui ont pu générer un maximum d'impact et de bénéfices.

Par exemple, que ce soit l'économie de l'agriculture, l'ère industrielle, l'économie de l'information et de la technologie ou celle que nous avons connue au cours des dernières années, l'économie de la connexion internet. Toutes ces transition économique ont emmener leur lot d'opportunités.

Alors c'est simple, ceux et celles qui ont résisté au changement ou qui ont tardé à sauter dans le train sur tout simplement raté le coche.

La question qu'on doit se poser est la suivante: Quel sera la prochaine économie? En quoi est ce une opportunité pour des personnes comme vous et moi qui aspirent à devenir les éducateurs de la nouvelle économie?

La prochaine économie sera celle que j'appelle " l'humanisation de l'ère numérique ".

La tendance est déjà en train de prendre forme et de prendre un ampleur monstre au cours des prochaines années. Ce sont ces hommes et ces femmes qui comme vous et moi, en ont marre de la routine d'un boulot traditionnel et peu valorisant, et qui veulent mettre à contribution, leurs compétences, leurs talents, leur savoir faire, leur savoir être, leur passion ou leur produit dans un projet ou une entreprise qui leur appartient et qui leur ressemble.

Ce sont ces hommes et ces femmes qui comprennent, très bien, qui peuvent aujourd'hui vivre de leurs passions ou de la vente de leurs produits depuis le confort de leurs maisons en utilisant le levier de l'ère numérique .

Savez vous que selon le magazine Forbes, en 2020, 50% de la force de travail de l'économie mondiale sera des travailleurs autonomes à temps plein. Et je ne tiens même pas compte ici, de ceux et celles qui lancent une activité à temps partielle. Ce sont des personnes qui comme vous et moi, offrent leurs produits, leurs services, des certificats en présent mais surtout en virtuel dans le nouvel univers du web.

Plusieurs entreprises tel que UDEMY, AMAZON, SKILLSHARE, UDACITY, etc. ont déjà engendré le pas et généré des millions et des millions de dollars à enseigner ou à vendre leurs produits via le web.

Mais vous devez savoir que des milliers d'inconnus comme vous et moi, réussissent aussi à se positionner avec éthique, dans cette énorme opportunité économique.

Vous savez, il n'y a pas si longtemps, quand il y avait une question pour s'éduquer, s'informer ou des défis, on s'en remettais au grand frère, à l'oncle ou au professeur, à l'ami . Car on pensait que ceux-ci qui détenaient la vérité. Aujourd'hui, GOOGLE, YouTube, FACEBOOK, LinkedIn et compagnie sont devenus nos nouvelles références pour trouver des solutions à nos problèmes ou à nos aspirations.

Les personnes qui comme vous et moi qui saisissent le plus rapidement ce changement de paradigme vont être celles qui auront le plus grand impact et le plus de bénéfices à titre d'éducateurs dans la nouvelle économie ou l'entrepreneur web.

J'entends plusieurs qui disent probablement que c'est pas sérieux les corps de métiers mentionnés plus haut ne sont que pour les jeunes voiture sur ne peut pas gagner de l'argent avec de tels métiers et que ça concerne pas tout le monde .

Rappelez vous qu'il y a plus de 100 ans, les compagnies de chemin de fer riaient des frères Blancs avec leur invention de l'avion. Ensuite, les utilisateurs de télégramme riaient des constructeurs automobiles japonnais. Kodak riait de la numérisation de la photographie. Les journaux imprimés riaient de GOOGLE. Les agences de publicités traditionnelles riaient de Facebook. Les magasins à grandes surfaces riaient d'Amazon. Et je pourrais en citer plusieurs autres de personnes, d'industries et de secteurs qui riaient avec cynisme face à une vague de changement.

"quand le vent du changement se lève, les uns construisent des murs, les autres des moulins à vent" Proverbe chinois

C'est à vous de voir. Mais à mon sens, plusieurs indicateurs économiques montrent qu'il est temps de construire des moulins à vent. Il est d'apprendre à développer votre solution, à offrir vos services ou à vendre vos produits sur Internet dès maintenant.

La nouvelle façon qu'ont des personnes pour trouver leurs solutions à leurs problèmes, à leurs aspirations, ou chercher de nouveaux produits sur Internet ne fera que gagner de la vitesse au cours des prochaines années.

Voici ce qui est important à comprendre ici, vous pouvez résister à l'humanisation de l'ère numérique ou saisir l'opportunité, mais cette révolution là aura lieu avec ou sans vous. C'est à vous de choisir si vous voulez une telle carrière valorisante, lucrative et remplie de sens.

Une choisi est certaine, les personnes qui vont se positionner comme vous et moi, le plus rapidement possible dans cette nouvelle économie, seront ceux et celles qui auront le plus d'impact et qui vont récolter le plus de bénéfices. Evidemment, je vais vous enseigner comment saisir exactement cette opportunité à l'intérieur de l'aventure à ACADÉMIE DE FORMATION WEB.

En conclusion

Afin de vous aider à faire vos premiers pas, je vais vous partager dans le deuxième volet de cette leçon, les 5 fondations simples sur vous devez bâtir une carrière dans l'industrie numérique.

Mais d'abord, je veux vous remercier de tout cœur.

L'objectif de cette 1ère partie, était simplement d'entamer une conversation honnête et lucide avec vous. Je voulais vous exposer ce que j'appelle l'opportunité de l'humanisation de l'ère numérique et vous expliquez en quoi l'éclatement du marché de l'éducation engendre et engendrer une opportunité économique massive pour vous et moi.

Il est important pour moi de vous exposer ces 2 enseignements pour vous faire comprendre que maintenant est le temps d'agir comme vous l'avez vu quand je vous ai présenté les 3 ingrédients essentiels à fusionner qui explique pourquoi se lancer dans une telle carrière n 'a jamais été aussi accessible surtout si tel est votre rêve.

Dans la seconde partie, je vais vous partager exactement, étape par étape comment commencer à partir de zéro. Et je vous partage également, le N ° 1 qui fait que les gens échouent malheureusement dans ce domaine. Afin d'approfondir la conversation avant que vous ne passiez à la seconde partie, j'aimerais que vous répondiez à 2 questions en commentaire

  1. lequel de ces domaines du web entrepreneuriat vous intéresse le plus (coach, formateur, auteur, info-preneur, conférencier, consultant, blogueur, youtubeur, ecommercant, community manager, affilié etc.)?
  2. quel est l'obstacle qui vous présente la présentation de déployer vos ailes dans de telles carrières?

Simplement de répondre ci dessous.

Je vous suis reconnaissante d'être de ceux qui ont le courage de vouloir bâtir un avenir meilleur

Un tantôt!


https://forms.gle/gMEjm1aAk42Z4wbK9

  • romy.romy dit :

    Pour La première question je dirai que :c’est le E-commerce et blogging.
    La deuxième question : En E-commerce il me manque des produits
    Et en blogging une niche et un blog

  • Pen
    >